lundi 2 décembre 2013

En route vers Noël

Nous y voilà,
Cette période tant attendue 
Ce chemin vers Noël...
Juste à temps
Le calendrier de l'Avent
A pris place pour les enfants !



Et aujourd'hui ce sera 
Nounours en chocolat !

Pour realiser ce calendrier , il vous faudra
24 boules transparentes
un marqueur blanc
Du ruban ou du Bolduc 
Et bien sur des friandises...
Mais point trop n'en faut
En accord avec les enfants
Des billes de polystyrène et un mot doux
Remplacent parfois les chocolats !

Je vous souhaite de joyeux préparatifs !!!









8 commentaires:

  1. c'est beau et aérien, la gourmandise en plus...miam !!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie idée de déco de Noël aussi ! Très chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le tiens il est comment ?

      Supprimer
    2. J'ai fait une couronne, une botte, un sapin, de la petite déco, mais pas de calendrier! :) Tout le mois de novembre, je l'ai consacré au défi Couture lin, sans le savoir, tu as d'ailleurs voté pour moi...hihihi merci ! :) Samedi dernier, je suis allée à l’Éclat de verre, mon mari et moi y avons déposé son cadeau d'anniversaire à encadrer ( c'était pour son demi-siècle !). Je ne savais pas où aller et je me suis souvenue de ton enthousiasme par rapport à cette boutique, c'est un superbe endroit et on y a été très bien reçus et conseillés alors merci :)

      Supprimer
    3. J'avais reconnu tes petits photophores crochetés, ta Déco était très raffiné, Bravo !

      Supprimer
  3. calendrier de l'avent original, j'aime beaucoup, a retenir pour l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu n'as plus qu'à l'ajouter à ta to do list :)

      Supprimer