samedi 15 mars 2014

Mes Appliqués Couture

Un torchon , un trou
Avec mon fer à repasser
Je colle du thermocollant double face sur du tissus fantaisie, 
côté granuleux contre l'envers du tissus, papier vers moi
Je dessine et je découpe une étoile
J'enlève le papier et au fer à repasser
Je colle l'étoile sur le trou de mon torchon
Et hop hop hop
De jolies étoiles viennent se poser sur mon torchon

Et puis je fais aussi une étoile sur mon sac de course
En fignolant avec un point zigzag serré tout autour
Une Matriochka sur mon coussin
Et je prépare des thermocollants fantaisies
pour customiser un jean, une trousse...
Et vous qu'allez vous faire avec votre thermo double face ?

Je crois bien que je vais encore faire une belle moustache fluo
Sur un TEE shirt blanc pour cet été !
Qu'est ce que vous en pensez ?
Venez à l'atelier pour faire vos appliqués !

À Nancy vous trouverez du Thermocollant double face chez Bulluberlue 
Et ailleurs dans toutes les bonnes merceries ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire