lundi 9 février 2015

Ma petite robe noire #1

En 2015, je participe à mon premier défi Couture !
"Me, Myself et ma petite robe noire".
C'est l' auteur du blog "fée moi des guilis" qui a lancée l'idée !
Le principe étant de coudre une petite robe noire en janvier,
Puis tous les 15 des mois suivants, 
l'accessoiriser et la porter sur un thème donné.
J'ai choisi un patron burda que j'ai transformé.
C'est un modèle que j'ai déjà fait en lin de couleur pour l'été.
Ici la robe est dans un lainage noir très sec
que j'avais dans mes réserves !
Forme trapèze au dessus du genou,
pinces poitrine allant du bas vers le haut,
Emmanchures légèrement américaines.
J'ai fait une fantaisie en plaquant la fermeture à glissière sur l'endroit du tissus.
J'ai hâte de vous la présenter dans toutes ses possibilités...
Vous retrouverez toutes les petites robes noires des participantes ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire