samedi 23 mai 2015

Fleurs et flacons

C'est le printemps, et je ne me lasse pas de toutes ces fleurs !
Pour les faire entrer dans la maison,
J'ai choisi de les disposer dans mes flacons divers et variés
qui dormaient dans un placard !
Pâquerettes,
Muguets,
Lilas ont trouvés leurs places.
Un petit DIY déco facile et rapide,
Et je fleuri la maison au fil des saisons !

Avec ce DIY, je participe au défi DIY fleurs de printemps.
Avec les défis DIY sur lemeilleurdudiy.com



3 commentaires:

  1. Oui c'est simple et pourtant si beau. Et tu ajoutes de la dentelle (une autre idée pour les chutes...): collée avec du biface transparent ou tout simplement nouée au niveau du goulot, effet garanti! J'ai fait cela pour la déco des tables au mariage du fiston! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Je récupère beaucoup de flacons et bocaux pour faire des vases!

    RépondreSupprimer