vendredi 21 octobre 2016

Je fais des chaussettes

Chaque début d'hivers, je tricote une ou deux paires de chaussettes.
Ca me plaît parce que ça va vite et ça tient chaud !
Mais quatre aiguilles dans mes mains... Ce n'est pas ce que je préfère ! 
Cécile Balladino vient de créer un modèle de chaussettes au crochet, BALADE
et ça change tout !!! Je suis conquise !
J'ai utilisé de la drops delight, C'est une laine changeante, 

voilà pourquoi mes deux chaussettes sont si différentes !!!

Les pointes et talons sont crochetés en mailles serrées,

Et pieds et tiges en mailles serrées extensibles 
Pour un confort incomparable !
Les explications sont parfaites, vous les trouverez par ici.
De plus Cécile a créé un groupe FB "cal chaussettes step by step"
Ou les échanges et les conseils fusent à la minute !
c'était chouette de voir les BALADES apparaître jour après jour !
Merci Cécile pour ces jolis partages !

1 commentaire: